HELP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ma chienne Labrador âgée de 17 mois a passé la nuit à haleter et à aller et venir dans la maison. Elle ne voulait pas se coucher ni dormir. Qu’est-ce qui a pu causer ce comportement?

HELP :: ANIMAUX :: Chien

Aller en bas

Ma chienne Labrador âgée de 17 mois a passé la nuit à haleter et à aller et venir dans la maison. Elle ne voulait pas se coucher ni dormir. Qu’est-ce qui a pu causer ce comportement? Empty Ma chienne Labrador âgée de 17 mois a passé la nuit à haleter et à aller et venir dans la maison. Elle ne voulait pas se coucher ni dormir. Qu’est-ce qui a pu causer ce comportement?

Message  cindy59000 Sam 20 Sep - 22:43

Il existe de nombreuses causes à l’insomnie. Si les halètements et les va-et-vient sont accompagnés de salivation, de gémissements, de vomissements, de mictions anormales, de diarrhée, de signes de douleur (posture anormale, abdomen gonflé, fièvre, convulsions) ou d’autres symptômes cliniques, un examen par le vétérinaire s’impose. Il arrive que les chiens soient agités parce qu’un orage violent approche et qu’ils ont peur de la foudre, s’ils sont stressés par la chaleur ou le froid, s’ils sont nauséeux ou s’ils ont inquiétés par des bruits ou des odeurs étranges. Si cet épisode d’insomnie n’est pas un événement isolé, consultez votre vétérinaire.
cindy59000
cindy59000
Admin
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Lille

https://helpanimals.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

HELP :: ANIMAUX :: Chien

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum