HELP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Chienne border collie de 5 ans

2 participants

Aller en bas

Chienne border collie de 5 ans Empty Chienne border collie de 5 ans

Message  mallozz Mar 30 Sep - 15:44

Je diffuse :
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+plogonnec-29180/donne-chienne-border-collie-5-ans/8756724
Voici le message :
C'est à regret que nous cherchons une nouvelle famille pour notre chienne Border Collie, Youna, de 5 ans. Nous l'avons élevée un peu comme notre "bébé" et maintenant que nous avons une petite fille de 18 mois, elle en est très jalouse. Nous préfèrons ne prendre aucun risque même si nous savons qu'elle ne l'attaquera pas, nous nous méfions de son comportement. Elle a par ailleurs un tempérament en or (avec les autres enfants aussi). Ce n'est pas une chienne de travail mais une chienne de compagnie par excellence : elle est très joueuse, très fidèle, elle s'adapte à toutes les situations. Elle nous suit partout : en week-end, en vacances, en soirée ; mais elle sait aussi rester toute seule une grande partie de la journée, dans la maison ou dans le jardin (elle ne cherche jamais à partir même si ce n'est pas clos).
Bref c'est un amour mais elle ne supporte pas d'avoir été reléguée à la deuxième place, elle a perdu ses repères chez nous et n'est sans doute plus très heureuse.
Si vous pensez pouvoir lui apporter la complicité et l'affection dont elle a besoin, n'hésitez pas à me contacter au 06.65.45.12.42 ou 02.98.91.85.94 ou par mail à mailto:celequi@orange.fr

Ville/Quartier: Bretagne › Finistère › Plogonnec - 29180
Annonce N°: 8756724
Code postal: 29180
Type d'annonce: Particulier - Les offres
Type d'animal: Chien
Race: Border Collie
Age: 5
mallozz
mallozz
apprenti forumeur
apprenti forumeur

Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 43
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Chienne border collie de 5 ans Empty Re: Chienne border collie de 5 ans

Message  Invité Mar 30 Sep - 18:08

Ben voyons, une bonne raison de se séparer du chien à cause des enfants !!! Cela me rend malade de lire ça... Quelle bande de c***

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne border collie de 5 ans Empty Re: Chienne border collie de 5 ans

Message  illomael Sam 4 Oct - 9:50

Tu m'enlève les mots de la bouche Momye!
Quand on aime son chien, et bien on met tout en oeuvre pour que tout rentre dans l'ordre.
Bon sang, 5 ans que cette chienne est avec eux, sa compte pas ça?
Je suis sure qu'avec de la fermeté, sa chienne reprendrai sa place, cette personne devrait aussi soit faire du club, soit de grande balade en tête a tête pour que sa chienne ne se sente plus mise a l'écart.
Si un chien sait bien où est sa place dans la hierarchie d'une famille ( c'est a dire en denière ) si l'éducation a été bien faite, l'arrivée d'un enfant se fait naturellement.
Si ce n'est pas le cas, faire comprendre au chien par differentes façons que sa place est aprés le bébé qui vient d'arrivée.

J'éspère que cette chienne trouvera une gentille famille.
illomael
illomael
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Tarn

http://salvamento.sos-forum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Chienne border collie de 5 ans Empty Re: Chienne border collie de 5 ans

Message  Invité Sam 4 Oct - 11:02

Mes filles ont été élevées avec des chiens, des chats, des rongeurs etc... et il n'y a jamais eu aucun problème.

J'avais une setter gordon et j'ai adopté ma première malinoise quand ma deuxième fille a eu 3 ans et Nouchka a toujours protégé mes filles. Pourtant, elle n'était pas facile et mordait facilement... Elle n'a jamais eu un geste d'agressivité envers elles !!!

Je ne supporte pas les gens qui se séparent de leurs animaux sous prétexte d'enfants ou de déménagement. J'ai souvent déménagé et j'ai toujours emmené mes enfants, mes chiens, mes chats et même mes poissons tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne border collie de 5 ans Empty Re: Chienne border collie de 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum