HELP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

HUGO ATTACHE 5 ANS A UN RADIATEUR CHERCHE UNE FAMILLE

2 participants

Aller en bas

HUGO ATTACHE 5 ANS A UN RADIATEUR CHERCHE UNE FAMILLE Empty HUGO ATTACHE 5 ANS A UN RADIATEUR CHERCHE UNE FAMILLE

Message  hugo Ven 19 Sep - 18:18



Après être sorti en 2003 de la SPA, Hugo a vécu attaché à un radiateur, ces maîtres le battait en plus, il a été sorti de son enfer dans un état lamentable et covoiturer sur Paris pour être adopter, malheureusement la dame qui voulait l'adopter s'en est débarrasé une journée après

je suis allée rechercher Hugo qu'une dame a pris hier et ne voulait plus aujourd'hui, le pauvre petit faisait pipi partout et aboyait tout le temps, normal avec ce que le pauvre avait, il a vécu longtemps attaché a un radiateur et battu

Bon me revoilà, Hugo a donc été vu par mon véto, bilan comme vous avez déjà pu le lire Hugo a une terrible infection de l'urétre qui fait que sa prostate fait 4 fois sa taille (poids d'un chien de 20 kgs) Hugo pése 5.800 kgs, le sondage a été impossible donc il ne restait qu'une seule solution, Hugo c'est débattu, a un peu grogné et pleuré

M.Joly (mon véto) lui a fait tout de suite une injection Tardak, qui est un peu douloureuse, Hugo devait avoir moins d'urines d'ici 2 à 3 jours, car la dame se plaignait qu'il urinait partout, bonne blague le pauvre souffrait et ne pouvait pas faire autrement

l'infection peut être provoquée par l'état de sa machoire qui a une très très importante infection, elle a pu creusé les sinus, il faut un détartrage d'urgence à Hugo, il perdra la quasi totalité de ses dents, mais ne souffrira plus, pour le moment je mouille les croquettes, qu'il n'a jamais du voir de sa vie, cause de l'infection de ces machoires

l'arrivée à la maison c'est très bien passée, Hugo est adorable, il a regardé mes louloutes, m'est n'a pas du tout grogné au contraire, tout le monde a l'air de bien s'apprécier

je l'ai installé dans ma cuisine avec une couverture, jouets, gamelles, je ne peux pas faire autrement car Hugo, urine en effet souvent, a de la diarrhée (surment à cause de l'injection) et a vomit ce qu'il a mangé aujourd'hui, une infame soupe de riz au poulet

Hugo a l'air très sociable et recherche la compagnie, il pleure, mais n'a encore jamais aboyé contrairement à ce qu'à encore affirmé la dame

Hugo est vacciné et castré, il sera adopté sous contrat Cani-Séniors

hugo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HUGO ATTACHE 5 ANS A UN RADIATEUR CHERCHE UNE FAMILLE Empty hugo

Message  mamounet Ven 19 Sep - 18:19

HUGO ATTACHE 5 ANS A UN RADIATEUR CHERCHE UNE FAMILLE Cimg5031

mamounet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HUGO ATTACHE 5 ANS A UN RADIATEUR CHERCHE UNE FAMILLE Empty Re: HUGO ATTACHE 5 ANS A UN RADIATEUR CHERCHE UNE FAMILLE

Message  sylviane Ven 19 Sep - 18:56

bonne chance à lui

sylviane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HUGO ATTACHE 5 ANS A UN RADIATEUR CHERCHE UNE FAMILLE Empty Re: HUGO ATTACHE 5 ANS A UN RADIATEUR CHERCHE UNE FAMILLE

Message  mamounette54 Jeu 16 Oct - 10:02

hugo est adopté à changer de rubrique

mamounette54
Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HUGO ATTACHE 5 ANS A UN RADIATEUR CHERCHE UNE FAMILLE Empty Re: HUGO ATTACHE 5 ANS A UN RADIATEUR CHERCHE UNE FAMILLE

Message  cindy59000 Sam 18 Oct - 22:17

Super cheers
cindy59000
cindy59000
Admin
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Lille

https://helpanimals.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

HUGO ATTACHE 5 ANS A UN RADIATEUR CHERCHE UNE FAMILLE Empty Re: HUGO ATTACHE 5 ANS A UN RADIATEUR CHERCHE UNE FAMILLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum