HELP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

je transmet Un trafic de fourrure de chats interdit en Suisse

Aller en bas

je transmet Un trafic de fourrure de chats interdit en Suisse Empty je transmet Un trafic de fourrure de chats interdit en Suisse

Message  dulcy Dim 28 Sep - 15:29

Un trafic de fourrure de chats interdit en Suisse

Les parlementaires suisses ont demandé au gouvernement helvétique, le 18 septembre d'interdire le commerce de chats.

Selon des associations de défense des animaux, des milliers de peaux de chats censées soulager des douleurs rhumatismales font l'objet d'un trafic illicite en Suisse.

Les parlementaires suisses ont demandé le 18 septembre à leur gouvernant de prohiber le commerce, et l'exportation de peaux de chats.

La ministre Suisse de l'économie Doris Leuthard a assuré les parlementaires que ses services allaient préparer rapidement un projet visant à durcir les dispositions en vigueur. Pour le moment, seul est interdit en Suisse, l'importation de peaux de chats et de chiens.

Selon l'association française de défense des animaux "30 millions d'amis", dix mille peaux de chats sont entrées l'année dernière en Suisse qui serait ainsi devenue une plaque tournante du trafic de fourrures de chats. La présidente de 30 millions d'amis estime que les chats proviennent "d'animaux enlevés à leur propriétaire puisqu'il n'existe pas apparemment en Suisse d'élevages de chats "
dulcy
dulcy
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 68
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum