HELP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LANA Femelle border collie de 5 ans

Aller en bas

LANA Femelle border collie de 5 ans Empty LANA Femelle border collie de 5 ans

Message  mallozz Mar 30 Sep - 15:51

Je diffuse :
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+lisses-91090/ma-petite-lana/9349345
Voici le message :
Bonjour je m’appelle LANA chienne Border Collie , j’adore les câlins ,les enfants ,
J’ai 5 ans et je passe mon temps a vouloir jouer des que je sort.
Mais j’ai un gros soucis depuis que je suis arrivé dans ma nouvelle famille il y’a 6 chats, J’adore les chats mais un peu trop et je suis en train de me rendre malade car Luhan mon chat préféré ne veut pas jouer avec moi , alors je m’en rend malade je suis sous médicaments pour me calmer + collier D.A.P et aucun changement .
Je ne dort pas si on ne m’enferme pas dans la cuisine pour que je puisse me reposer.
Pourtant ma maîtresse est avec moi toute la journée nous faisons de grandes sorties, mais une fois rentrer je repart sur le Luhan ,je tremble, pleure et ma maîtresse de c’est plus quoi faire, j’ai même croqué Luhan ainsi que Yumi car je ne vais pas bien. Mon véto et mon ancien éleveur ainsi que la comportementaliste pense que je serais mieux dans une famille ou il n’y à pas de chats!!!!!! Alors si vous voulez pleins de câlins, je suis un vrai torrent d’amour.
Ville/Quartier: Ile de France › Essonne › Lisses - 91090
Annonce N°: 9349345
Code postal: 91090
Type d'annonce: Particulier - Les offres
Type d'animal: Chien
Race: Border Collie
Age: 5
mallozz
mallozz
apprenti forumeur
apprenti forumeur

Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 43
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum