HELP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

En Espagne, une galga brulée vive.....

3 participants

Aller en bas

En Espagne, une galga brulée vive..... Empty En Espagne, une galga brulée vive.....

Message  illomael Sam 27 Sep - 18:04

Le 24 septembre, l'association “Arca de Noe” d'Albacete,département de Castilla la Mancha en Espagne, a receuilli une galga brulée vive.

A cause des brulures, la galga ne pouvait même pas fermer la bouche, ses yeux….son corps……et la souffrance qu'elle a subit jusqu'a ce que l'association l'ai trouvé.

Les vétérinaires ont décider de faire cesser ses souffrances. Elle est partie au paradis des animaux maintenant, elle ne connaitra plus de souffrance.

Elle avait une puce électronique, mais l'association ne retrouve pas le nom du maitre…….Comme toujours en Espagne!

Les ” maitres chasseurs” ses “bons maitres” , il faut les écouter parler de leur amour pour les galgos et la chasse……..La réalité: Le voilà leur amour pour les galgos, les faire bruler vifs!

Voilà quelques photos inssoutenables pour les septiques qui pensent encore que les associations affabulent!

En Espagne, une galga brulée vive..... 510


En Espagne, une galga brulée vive..... 910

En Espagne, une galga brulée vive..... 2110

Voilà ce qui arrive aux galgos tout au long de la période de chasse mais aussi tout au long de l'année. Il faut arretter de fermer les yeux! L'Espagne fait partie de l'Europe est il est inadmissible qu'aucune autorité européenne n'intervienne.

Les podencos et autres chiens souffrent aussi de cette situation insoutenable régie par la loi du silence.

Tauraux torturés dans les arènes, ânes massacrés dans les rues d'Espagne les "jours de fête", chasse aux chats, sévissent en tout genre sur les chiens. STOP! Asser!

Je prend la désision personnelle d'éditer une pétition afin de la transmettre avec accusé de reception a la federation nationale des chasseurs ,Jean-Louis BORLOO, ministre d’État, ministre de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement durable et de l’Aménagement du Territoire, et si il le faut a Mr Sarkozy, ainsi qu'au roi Juan Carlos d'Espagne et José Luis Rodríguez Zapatero président du gouvernement espagnol, avec un duplicata des association de PA.

Ma guerre contre ces attrocitées est ouverte ouverte depuis longtemps, mais là je rentre vraiment en action!
illomael
illomael
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Tarn

http://salvamento.sos-forum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

En Espagne, une galga brulée vive..... Empty Re: En Espagne, une galga brulée vive.....

Message  dulcy Dim 28 Sep - 15:41

ma illo il y a pas de mots
pauvre toutou vraiment cet des pourritures cet chasseurs espagnol
il faudrait leur faire la même chose a cet connard
diffuse sur le forum de alertesos et les autre forum ma illo que tous voie cet atrocité que font cet cons d'espagnol a cet toutous
dulcy
dulcy
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 68
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

En Espagne, une galga brulée vive..... Empty Re: En Espagne, une galga brulée vive.....

Message  Invité Dim 28 Sep - 18:41

Pauvre petite fille. Combien de jours est elle restée comme cela à souffrir ?
Je voudrais faire bruler vifs ses pourris de maitres qui ont osé affliger de telles souffrances à un animal.
J'ai tellement honte d'appartenir à la race humaine quand je vois de telles horreurs...

Reposes en paix, mon ange, loin de la folie des hommes... Là haut, au Pont de l'Arc en Ciel, il n'y a qu'amour et bonté. Tu as retrouvé tous tes compagnons de misère et ensemble vous faites de belles balades...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Espagne, une galga brulée vive..... Empty Re: En Espagne, une galga brulée vive.....

Message  Invité Dim 28 Sep - 18:56

Pour lui rendre hommage à elle et à tous ses compagnons de misère, je lui ai offert une tombe au cimetière des chiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Espagne, une galga brulée vive..... Empty Re: En Espagne, une galga brulée vive.....

Message  illomael Dim 28 Sep - 19:43

Merci les filles pour votre sensibilité a cette malheureuse histoire. Rien que d'y repenser aujourd'hui, sa me remet les larmes aux yeux......
Merci ma Lou de rendre hommage a tous les galgos qui n'ont connus que misère et douleurs.
illomael
illomael
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Tarn

http://salvamento.sos-forum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

En Espagne, une galga brulée vive..... Empty Re: En Espagne, une galga brulée vive.....

Message  dulcy Dim 28 Sep - 22:20

illo ou lou pouvais vous mettre cela sur le forum de alertesos et d'autres faut que les forums de pa et autres sache ce qui arrive a cet pauvres toutous d'Espagne
dulcy
dulcy
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 68
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

En Espagne, une galga brulée vive..... Empty Re: En Espagne, une galga brulée vive.....

Message  Invité Lun 29 Sep - 0:14

Demain, je la mettrais sur tous mes forums de PA afin de sensibiliser le plus de monde possible.

La petite puce a déjà reçu plein de messages d'amour sur le cimetière des chiens par contre ils m'ont demandé de retirer la photo, ce que j'ai fait tout en envoyant un message au fondateur pour lui dire qu'il ne faut pas se voiler la face mais ouvrir ses yeux tout grands afin de voir la réalité...

Gros bisous, ma petite chérie, et sois heureuse Là Haut où la cruauté humaine n'existe plus et où il n'y a plus aucune souffrance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Espagne, une galga brulée vive..... Empty Re: En Espagne, une galga brulée vive.....

Message  momye Lun 29 Sep - 10:02

c'est si triste j'ai la haine contre les auteurs de cette torture, cette ignominie...mais une infinie tristesse pour cet être qui a tant et trop souffert
momye
momye
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Savoie

https://helpanimals.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Espagne, une galga brulée vive..... Empty Re: En Espagne, une galga brulée vive.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum