HELP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

rex recherche des adoptants

Aller en bas

rex recherche des adoptants Empty rex recherche des adoptants

Message  cindy59000 Mer 24 Sep - 21:32

Rex, chien mâle, taille moyenne environ 22 kilos

Rex en Roumanie
rex recherche des adoptants Rex21010

Rex en France
rex recherche des adoptants P6010010
rex recherche des adoptants P6020010

L'histoire de Rex .....chien roumain sauvé par Clopotel, il a été accidenté et a eu le bassin cassé. Il lui reste une boiterie (qui ne l'empêche pas de courrir comme un fou et de sauter comme un lapin ! ), il a eu la maladie de carré qui lui à laissé une patte tremblante, rien de grave.

Il à déja fait 2 FA, je suis la 3 ème. Pourquoi ?Dans la première il coursait les chats, dan sla seconde qui l'avait pris pour dépanner une mésentante avec le chien de la famille.

Actuellement il vit au millieu de 3 chiennes et d'un chien....tout ce passe bien. Il est avec 8 chats. Il à tendance à vouloir courser mes 2 plus jeunes, qui finalement l'on pris en grippe et du coup le courant passe moyen....

Ce qui lui convient ? UNE FAMILLE PLEINE D AMOUR il à besoin de calins, Une copine de jeux pourquoi pas ? un jardin pour qu'il puisse courrir (c'était un chien libre en Roumanie...mais martyrisé !!!!)

Rex commence à vraiment prendre de l'assurance, court toujours comme un fou avec les filles. Par contre le soir, il veut rentrer manger sa gamelle (il n'en laisse pas une miette !), et ensuite dodo!!!!
Il squatte le panier (ben oui nous aussi on aime bien notre canapé !) et du coup, lorsque les chiennes passent ils leur grogne dessus en leur montrant ses dents....bon nous sommes là et je lui montre que c'est moi la chef, et que lui il n'a rien à dire.Je pense que lorsqu'il est fatigué, il veut dormir tranquille et c'est ce qu'il leur dit !

Rex est adopter sous contrat clopotel
cindy59000
cindy59000
Admin
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Lille

https://helpanimals.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum