HELP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

je transmet Salsa sauvée de justesse Qui pourra lui éviter l'euthanasie ?

Aller en bas

je transmet  Salsa sauvée de justesse Qui pourra lui éviter l'euthanasie ? Empty je transmet Salsa sauvée de justesse Qui pourra lui éviter l'euthanasie ?

Message  dulcy Jeu 9 Oct - 23:08

Salsa sauvée de justesse Qui pourra lui éviter l'euthanasie ?

Nous sommes intervenues de justesse pour sauver Salsa. Elle vivait seule, délaissée dans un garage sordide, avec des gamelles sales, au milieu de détritus et sans soins vétérinaires alors qu'elle en avait impérativement besoin. Son maître était formel : "si vous ne venez pas chercher la chienne je la fais euthanasier !" Belle preuve d'amour n'est ce pas, envers un animal d'une dizaine d'années qui a besoin d'attention et de soins. La personne qui l’a recueilli affirme pourtant qu’elle a un très bon caractère, un peu craintive toutefois mais compte tenu de ce qu’elle vient de vivre cela se comprend. Pour autant, elle fait preuve de beaucoup de douceur et ne devrait pas poser de problème avec les autres animaux.
La chienne vivait là, abandonnée par son maître dans cette vieille bâtisse en ruines dont la démolition était imminente. Elle a pu survivre grâce à une personne bienveillance qui lui jetait de la nourriture par dessus le portail et lui donnait de l'eau à travers les barreaux. Pour que ce sauvetage soit complet et que Salsa trouve enfin le bonheur et la chaleur d'une famille bienveillante, pour lui éviter le sort réservé aux vieux chiens dont personne ne veut, nous lançons un appel urgent. Contactez-nous d'urgence au 01 44 75 00 47 du lundi au vendredi de 14 à 19 heures.
lou peu tu mettre la photo du toutou merci pour lui il et sur le fofo de stéphane
dulcy
dulcy
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 68
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

je transmet  Salsa sauvée de justesse Qui pourra lui éviter l'euthanasie ? Empty Re: je transmet Salsa sauvée de justesse Qui pourra lui éviter l'euthanasie ?

Message  dulcy Jeu 9 Oct - 23:11

lou j'ai oublier tu peu le mettre sur d'autre forums de pa merci a toi ma lou chérie je transmet  Salsa sauvée de justesse Qui pourra lui éviter l'euthanasie ? 516482 lol!
dulcy
dulcy
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 68
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

je transmet  Salsa sauvée de justesse Qui pourra lui éviter l'euthanasie ? Empty Re: je transmet Salsa sauvée de justesse Qui pourra lui éviter l'euthanasie ?

Message  Invité Ven 10 Oct - 16:09

Ce sera fait, ma dudu I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je transmet  Salsa sauvée de justesse Qui pourra lui éviter l'euthanasie ? Empty Re: je transmet Salsa sauvée de justesse Qui pourra lui éviter l'euthanasie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum