HELP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mon chat mâchonne les cordons électriques et les crayons marqueurs. Que pouvons-nous faire pour l’en empêcher?

HELP :: ANIMAUX :: Chat

Aller en bas

Mon chat mâchonne les cordons électriques et les crayons marqueurs. Que pouvons-nous faire pour l’en empêcher? Empty Mon chat mâchonne les cordons électriques et les crayons marqueurs. Que pouvons-nous faire pour l’en empêcher?

Message  cindy59000 Ven 19 Sep - 22:57

Bien que certains propriétaires recourent au conditionnement pour stopper ces comportements, la seule méthode entièrement efficace consiste à garder les objets visés hors de portée du chat. Quand c’est impossible d’enlever certains objets, on peut empêcher l’animal d’entrer dans la pièce où ils se trouvent.

Les cordons électriques peuvent causer des brûlures dans la gueule et sur la langue, et même l’électrocution de l’animal. L’ingestion de certains objets peut causer des blessures, la suffocation, l’intoxication et le blocage du tractus intestinal.

Rendez votre maison sécuritaire en couvrant les cordons électriques et les prises de courant, et apprenez à tous les membres de la famille à ramasser les petits objets et à les ranger dans des placards. Vous vous éviterez ainsi des factures élevées pour des soins médicaux et chirurgicaux
cindy59000
cindy59000
Admin
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 36
Localisation : Lille

https://helpanimals.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

HELP :: ANIMAUX :: Chat

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum